L'Association

Les Sourciers du Languedoc Roussillon sont groupés en Association, qui est régie par les lois de 1901 définissant les clauses de  non lucrativité de toutes ses activités. Cette association est enregistrée officiellement à la Préfecture de l'Hérault. Le siège Social de l'association est situé à COURNONSEC (34660). Son conseil d'administration se consulte en Directoire.

Nous sommes membres d'une association agrée, donc nous acceptons le paiement par chèque. Nous vous conseillons de régler nos prestations par ce moyen.

Nous vous délivrons une facture détaillée ainsi qu'un rapport complet à chaque intervention, et mentionnons les résultats de la recherche par écrit.

Tous nos intervenants sont soumis à des clauses de confidentialité et de non divulgation, en plus du respect du secret professionnel.

Très soucieux de respecter la vie privée et la confidentialité de tous ses clients, notre association respecte l'intégralité des clauses de confidentialité de la loi informatique et libertés N° 78-17 du 6 janvier 1978, et vous informe qu'en aucune manière tout ou partie de vos coordonnées vous concernant ne sont transmises à des tiers. Toute information vous concernant est irréversiblement détruite dans un délai de douze mois. Les seuls fichiers utilisés nécessaires à l'établissement des STATISTIQUES pour déterminer les taux de réussite comportent uniquement:

- La profondeur annoncée / effective atteinte lors du forage.
- La ville dans laquelle a été effectué le forage, sans aucune mention concernant  l'adresse et le nom du client.

Vos coordonnées ne sont pas utilisées, ni publiées, ni transmises, ni cédées à des fins de prospections commerciales ou publicitaires.